le 31 mai 1976, a castleknock, petite ville près de dublin (irlande), un mirage aparait...
Colin farrell vient au monde, les anges nous font cadeau d'un dieu, celui qui enterra nos esprits tout les soir... pour toujours !
Il a un frère et 2 soeurs, c'est avec sa grande soeur catherine que nait sa passion pour le cinéma et il rêve de rencontrer al pacino et marylin monroe, ses idoles, un de ses rêves sera accompli lorsqu'il jouera avec al pacino dans la recrue.
Petit, il était passioné par le foot, tradition familliale car son père et son oncle son deux footballeurs proféssionels.
Mais le gamin en grandissant rêve de plus en plus de devenir comédien, et se fait virer de plusieurs écoles, faisant pas mal de bêtises en tout genres, refusant obstinément et absolument toute autorité. Colin se bat tout le temps, fume, boit, et pas que du tabac. Le week-end, il sort souvent avec ses potes dans une boîte de nuit gay. Il connaît une adolescence sacrément mouvementée, entre joints, bagarres et moultes aventures.
A 15 ans, Colin perd sa virginité avec une Australienne de 20 ans, qui, une fois arrivés à son appartement, lui demanda de choisir un préservatif parmi une centaine posés dans un panier en osier... Sacrée anecdote! A 16 ans, Colin tombe amoureux pour la première fois d'une adolescente de sa ville, Amelia, mais ses parents le mettront en internat et il ne la reverra jamais. Dans cette nouvelle école, il ne fait strictement rien. Un jour, un surveillant a voulu le punir, au lieu de cela, c'est Colin qui l'a jeté contre le mur: De nouveau un renvoi pour le bad boy!
En 1996 (20ans), il décide d'intégrer l'école d'art dramatique de Dublin, où sa soeur catherine est déjà etudiante. Colin grâce à cette école tournera dans deux séries passant sur la BBC, "Balykissangel" et "Falling for a dancer". Un an plus tard, il quitte l'école, de nouveau se sentant trop serré, refusant l'autorité habituelle.
Voila ! je me suis arrêté a sa fin d'adolescence, ensuite je ferai surement son parcours a travers ses films, j'en ai vu la plupart, mais il faudrait que je mi remette ! ^^
irishgirlvscolin, Posté le jeudi 02 novembre 2006 10:07
la perte de sa virginité c comik !!